Cela fait 30 ans que l’on prend des abonnements pour la piscine, et on est 5 !
Quand Sylvain Panier travaillait à la piscine d’Eybens, il a entraîné gratuitement mon fils Clément avant qu’il soit reconnu en 2014 sportif de haut niveau en natation et qu’il brille sur les podiums avec des titres de Champions du Monde. À chaque fois que la piscine est ouverte, il y va pour s’entrainer, s’amuser, passer temps au bar. Et vu qu’il s’entraine aussi à la piscine d’Échirolles, Meylan, Saint-Martin-d'Hères ou Pont de Claix, il y a toujours un maître-nageur qui le connait.
On se souvient des soirées pour jeunes ados : Clément et son frère appréciaient ces temps de jeux et de partage.
Avant 2014, en tant que présidente d’un club de sport adapté, c’est à la piscine que l’on faisait la remise de Trophées et de médailles des clubs. Cela permettait de rassembler tous les clubs et de faire un pot à l’occasion.
Ce qu’on apprécie aussi à la piscine, c’est la mise en place de lignes d’eau entre midi et deux heures pour les nageurs. Et le fait que l’espace des plongeons soit délimité ! Mes trois enfants, Adrien, Clément et Nina ont sauté du 3,5 et 7 mètres dès leur plus jeune âge.
Cette piscine offre des aménagements qui favorisent la natation, le loisir, le ludique et l’entrainement. C’est vraiment une piscine pour tous les publics, autant pour les nageurs que pour les familles !"